Groupe de parole Exist’IEL

Ce groupe de parole s’adresse à toute personne à partir de 16 ans en interrogation ou ayant le besoin d’échanger sur son orientation sexuelle, son orientation romantique et/ou son identité de genre.

 Cet espace de parole est ouvert à tous les genres, toutes les orientations sexuelles et romantiques dans une volonté d’ouverture, d’inclusion et de liberté d’expression.

Si vous avez envie de partager vos questionnements, vos inquiétudes, vos difficultés  de vie, votre point de vue, votre expérience ou si vous avez simplement besoin d’échanger avec d’autres personnes sur le sujet, ce groupe de parole est fait pour vous.

Nous vous invitons à nous rejoindre dans un cadre neutre et bienveillant, un espace de parole et d’échange axé sur la confidentialité, le non jugement et le respect de chacun.

Nous vous proposons un lieu d’écoute et de partage que nous envisageons comme un lieu de co-construction dynamique, évolutif et surtout qui VOUS appartient.

Ce sera l’opportunité d’échanger sur vos ressentis, vos relations avec votre votre famille et votre entourage, vos vécus de discrimination, le coming-out et bien d’autres choses.

Ce groupe est animé par Rebecca Saintes, psychologue clinicienne et Claudia Arredondo, coach holistique. 

La participation peut être occasionnelle ou régulière en fonction de vos besoins. Elle se fait sur pré-inscription à l’adresse suivante: groupe@casa-admeliora.be

Le coût de participation est de 25 euros.

Dates 2021 : Les  Mercredis 20 octobre 2021 – 17 novembre 2021 – 15 décembre 2021

De 18h30 à 21H

Pour de plus amples informations:

https://www.facebook.com/Casa-Ad-Meliora

groupes@casa-admeliora.be

Vous pouvez également me contacter au 0496/60.57.33

Ce contenu a été publié dans genre, groupe, groupedeparole, lgbt, psychologie, queer. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *