Informations pratiques

Activités  :
  • Consultations psychologiques individuelles et de couple.
  • Supervisions à destination des professionnels.
  • Evénements de sensibilisation ou de formation.

Je consulte en présentiel à la CASA AD MELIORA et en ligne en fonction des besoins via l’outil ZOOM.

Infos rendez-vous :

Lors de la prise de rendez-vous, je vous invite à me donner votre prénom social et vos pronoms.

Afin de respecter les conditions sanitaires, je vous demande de ne pas vous présenter plus de 10 minutes à l’avance à votre rendez-vous. 

Dans le cas où vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à notre consultation, je vous invite à  annuler votre rendez-vous le plus rapidement possible. Je me réserve le droit de faire payer toute consultation non respectée.

Il vous est demandé de ne pas venir sous influence d’une substance empêchant tout travail thérapeutique.

Je ne dispose pas de terminal de paiement. Je vous invite à régler préférentiellement votre consultation en liquide. Il est également possible de réaliser le paiement par virement bancaire (sur le compte BE52 0019 11 93 88 09 en mentionnant votre NOM et la DATE de votre rdv en communication)  ou via une application mobile permettant une transaction immédiate.

 

Infos remboursements :

Je suis reconnu·e par la commission des psychologues (Numéro d’inscription 822208084) et je possède le visa délivré par le SPF Santé Publique (numéro de visa 275887).

De ce fait, un remboursement de votre mutualité est éventuellement possible. Tout dépend de votre mutuelle.  Pour obtenir de plus amples informations:

Mutualité Solidaris

Mutualité Neutre

Mutualité chrétienne

Mutualité Omnimut

Mutualité Partenamut

Mutualité Mutualia

Mutualité libérale Hainaut-Namur

REMBOURSEMENT DES CONSULTATIONS DE PREMIERES LIGNES

Je suis conventionné·e en tant psychologue de première ligne pour le réseau Psynam (Namurois). Mon numéro INAMI est le 7-01395-12-000.

Grâce à une prescription de renvoi de votre médecin, vous pouvez bénéficier d’un remboursement des consultations de première ligne. Le montant à votre charge est alors de 11,20 euros (ou de 4 euros si vous bénéficiez d’une intervention majorée – Statut BIM).

Vous pouvez bénéficier de ce tarif pour: un problème d’anxiété, un problème dépressif, un problème externalisé (tel que des problèmes de comportement ou des problèmes d’opposition), un problème social (tel que l’isolement ou les conflits interpersonnels), un problème de consommation d’alcool, un problème de consommation de somnifères et de calmants.

Pour plus de renseignements: LIEN